Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emma Plume
Derniers commentaires
20 mars 2013

Lecture - La liseuse

La liseuse - Paul Fournel

Aprés visite à la bibliothéque du chesnay, j'ai choisi de lire ce livre divertissant....

livre5

 

 Résumé
La stagiaire entre dans le bureau de Robert Dubois, l'éditeur, et lui tend une tablette électronique, une liseuse.
Il la regarde, il la soupèse, l'allume et sa vie bascule. Pour la première fois depuis Gutenberg, le texte et le papier se séparent et c'est comme si son coeur se fendait en deux.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Emma Plume
  • Juste pour vous faire partager le quotidien de ma plume, mes passions créatives (couture, broderie, cartonnage, abat jour, scrapbooking, tricot, crochet p'tit bricoles,...) et mes petits morceaux de vie choisis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité